×

Black Bulldog Bar GC

black bulldog bar maspalomas

Quittons le village naturiste aujourd’hui pour nous rendre dans une autre destination très prisée des naturistes et libertins : Maspalomas.

Maspalomas est une station balnéaire située au sud de l’île de Grande Canarie. C’est là, dans le centre commercial « Cita » que se trouve le Black Bulldog Bar. Le Black BullDog Bar est un bar ambiance. C’est l’endroit incontournable pour tous les libertins séjournant sur l’ile. Vous y serez reçu par Florence & Laurent, propriétaires des lieux et leur fantastique équipe. Ouvert chaque soir de 21H à 02H30, impossible de ne pas y faire de rencontre tellement le lieu est chaleureux. L’ambiance est incroyable et il n’est pas rare d’assister à des performances autour de la barre de pole dance centrale.

Les boissons proposées sont de très bonnes factures (alcool à consommer avec modération) et proposées à des tarifs plus que convenables. Cerise sur le gâteau, la majorité des meilleurs clubs de l’ile, secret, tantra et temptation se trouvent à quelques pas juste à l’étage en dessous.

Pour vous y rendre le plus simple est d’entrer dans le centre commercial la cita par l’accès se situant avenue  de Alemania. Une fois à l’intérieur dirigez vous au 1er étage puis prenez à droite. Vous traverserez alors les différents bars germaniques. Ensuite allez sur votre gauche et vous voilà arrivés.

Black Bulldog Bar – la cita, Avenida de Alemania, Maspalomas, Spain, 35100. Tel : +34 696 88 78 68

Facebook – Instagram

Author

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*